Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Valentine
10 mars 2008

La photo mystère...

Nous somme le 10 mars... Déjà... Les jours allongent et c'est tant mieux... Ceci dit, le temps ici, est mauvais, trés mauvais... même le chat ne s'y risque pas...

Je n'ai pas écris sur ce blog depuis le 14 février ; il faut dire que mes journées ont été bien occupées... Il y a eu les vacances bien sûr et pendant ces vacances nous sommes allés à Paris... C'est toujours pour moi, un réel plaisir... De plus, les jours où nous y sommes allés, les rues de la capitale étaient vides...

Voici une photo provenant d'un lieu visité par nous durant ce petit séjour... Saurez-vous  deviner de quel endroit  il s'agit ?

Copie__2__de_La_Somme_et_No_l_098

(Paris-Fév 2008)

Et pour vous, comment se sont passées vos vacances ?

Publicité
Commentaires
C
la cité des sciences ?
M
je cogite depuis ce matin... rien ne vient, il est vrai que je ne fréquente pas beaucoup la capitale. A priori il s'agit d'un mécanisme complexe... je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à des bobines de cinéma. Je donne donc ma langue au chat
Publicité
Arthur et Valentine
Catégories
Publicité