Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Valentine
12 juin 2008

Le Mont Saint-Michel...

La première fois que je suis allée sur ce grand rocher ? Je ne m'en souviens plus... je devais avoir 4 ou 5 ans.

La première fois que j'y ai emmené mes enfants ? Ils devaient avoir 3 ans et 5 ans. Nous nous y rendons régulièrement... J'aime ce rocher surplombé de son abbaye... J'aime son ambiance à la fois  kitch et mystérieuse. Je ne suis pas croyante et pourtant chaque fois que je me rends là-bas, je ne peux rester insensible à l'atmosphère emplie de sacré dégagée par ce lieu magnifique.

Copie_de_DSC_2186

Le Mont vue de la côte Granvillaise.

Copie_de_DSC_2235

L'ilôt de Tombelaine

Copie_de_DSC_2249

La flêche et l'archange Saint-Michel

Publicité
Commentaires
L
HUM ! MERCI pour ce coup d'iode ! et ce retour au moyen age...
Publicité
Arthur et Valentine
Catégories
Publicité