Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Valentine
2 septembre 2009

L'Inconstance...

J'aimerais écrire sur ce blog tous les jours comme certaines le font avec tant de talent et d'assiduité mais je n'y arrive pas... C'est comme ça, je suis une fidèle mais une fidèle inconstante. Voilà ! c'est dit ! Je pourrais recommencer un autre blog et me dire que cette fois-ci, je m'y tiendrais mais, je l'ai déjà fait et ça n'a rien changé. Alors, tant pis, cette fois-ci, j'assume ! Et puis on verra bien ! Car je l'aime bien cet endroit même si je n'y viens pas souvent et même si je dois réaménager l'endroit. Il me rassure, je sais qu'il est là. Il m'attend sans jamais se plaindre.

Ce n'est pas l'envie qui me manque d'y poser des mots... C'est juste cette inconstance qui fait parti de moi.

Je n'ai pas beaucoup de lecteur... Comment pourrait-il en être autrement ? C'est déroutant l'inconstance. Pourtant, je suis une inconstante fidèle qui ne manque pas de visiter les autres endroit et qui se délecte de tant de talents.

Tout est-il vraiment perdu ? Encore une fois, je ne peux rien répondre car incapable de m'engager dans une promesse que je ne pourrais peut-être pas tenir... Et que malgré tout, j'aimerais tant pouvoir tenir...DSC_0754

Normandie-Août 2009-

 

Publicité
Commentaires
E
oh ! ça ressembl à un champ de dans mon futur coin !!!!
Publicité
Arthur et Valentine
Catégories
Publicité