Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Valentine
9 avril 2009

Et voilà, chaque fois...

C'est comme ça ! chaque fois que j'écris sur ce blog, je me dis que je devrais être plus assidue... Et puis la vie, le mouvement me rattrapent. Il faut dire que je suis une solitaire, timide, limite misanthrope. Et pourtant, j'adore visiter les autres blogs. C'est comme si je lisais un magazine : alors, il y a bien sûr des magazines que j'adore et d'autres moins. Peu importe. Quand ce que je lis ne me plais pas, je passe mon chemin. Et puis voilà... J'ai tout de même un petit faible pour les blogs de Français vivant à l'étranger ou alors d'étrangers vivant en France. J'aime bien lire leur perception du monde qui les entoure. Ce qui nous différencie ou nous rapproche. A la maison, nous avons eu un jeune Callifornien de 15 ans, ce fût une très belle expérience. Et au delà de nos différences culturelles, je me suis aperçue que sa Maman était inquiète des même choses que nous et que l'entente et les disputes d'une fratrie ainsi que la gestion de celle-ci étaient les même qu'ici. Bref, tout ça pour dire que la blogosphère me fait voyager et pour cela je dis "MERCI" à toutes celles et ceux qui sont beaucoup plus assidus que moi dans l'édition de leur billet. P1000975_2 (Baie du mont Saint-Michel-mars09-)
Publicité
Commentaires
Publicité
Arthur et Valentine
Catégories
Publicité